» » » » Application iPhone

Une Application iPhone pour afficher sa modernité

Publier des offres promotionnelles

Après la rédaction et la publication des réductions via le module Réductions (pour plus d'informations à ce sujet : Un mini-site autonome par adhérent), les offres promotionnelles sont visibles !

Ainsi, les personnes qui ont un iPhone peuvent visionner ces offres et présenter leur téléphone au commerçant qui propose la réduction pour en bénéficier, et les internautes peuvent faire de même en imprimant leur bon de réduction via leur ordinateur.

Pour qu'elles soient visibles par un grand nombre de personnes, ces offres sont mises en avant sur la fiche de chaque commerçant (dans l'Application iPhone ET dans le Portail de l'Association).

Diffuser ses coordonnées

Chaque commerçant adhérent se trouve dans la catégorie " trouver un commerçant " dans l'application iPhone. Disponibles sous forme de liste ou de carte de géolocalisation, les fiches des commerçants sont toutes répertoriées dans l'application.

Logo, description de l'activité, coordonnées complètes, horaires d'ouverture et géolocalisation... chaque commerçant peut agrémenter sa fiche comme il le souhaite.

Deux boutons sont présents sur la fiche de chaque commerçant : " Appeler " pour joindre directement le commerçant et " Voir sur la carte " pour accéder à la carte complète de géolocalisation de tous les commerçants : encore un bon aspect pratique !

Etre géolocalisé facilement

Le système de géolocalisation performant intégré à l'application iPhone permet de repérer un commerce sur une carte précise. L'application est capable de détecter les commerces se trouvant autour de l'iPhone qui effectue la recherche, et d'indiquer tous les commerces présents dans l'application iPhone de l'Association des Commerçants.

< Étape précédente