» » » Portail Web

Un portail Web pour l'Association

Nous mettons en place un portail-annuaire, une application iPhone et un mini-site par membre.

Chaque membre a sa propre administration lui permettant de gérer le contenu de sa fiche annuaire présente sur le portail ET dans l'application iPhone, mais également les actualités qu'il souhaite diffuser sur le portail et les Bons de Réduction qu'il veut faire apparaître en temps réel sur sa fiche dans l'application iPhone.

D'un point de vue du référencement sur les moteurs de recherches, l'interconnexion des différents sites séparés donne plus de poids à l'ensemble et le contenu enrichit du portail donne plus de pertinence à chacun individuellement.

Pour plus d'informations

L'Association des Commerçants de Ribeauvillé a été la première à bénéficier de ce système ! Leur Portail sera notre exemple concret pour illustrer les nombreuses fonctionnalités disponibles grâce à ce système révolutionnaire.
< Étape précédenteÉtape suivante >