Webagoo est devenu en quelques années un acteur incontournable dès qu'il s'agit de web et de petite entreprise. A l'origine, Actinium, une agence de promotion et de création de sites internet située en Alsace, dédié aux très petites entreprises, qui, au fil des années et des expériences utilisateur a fini par regrouper toute son expérience dans une plateforme logicielle en ligne, véritable boite à outils calibré pour les artisans, commerçants, professions libérales et autres pme, désireuses de choisir le degré d'autonomie en matière de gestion web. Après 5 ans de R&D, Webagoo a fini par devenir un des logiciel de creation de sites web  les plus apprécié des petits patrons, à la fois par sa simplicité d'utilisation, de mise en oeuvre, que par son réseau de conseillers indépendants répartis sur tout le territoire farnçais.

Ce savoir-faire a fait l'objet de nombreuses recherches, notamment dans le domaine de l'interconnexion des sites, faisant de la mutualisation une arme de référencement, à la fois collectivement et indépendamment. Fort de son expérience de mise en oeuvre de quelques 40.000 portails géographiques, thématiques, pour des réseaux de franchise ou des corporations, il était logique de construire une offre adaptée aux associations de commercants, tiraillées entre individualités et actions collectives. Cette offre à fait l'objet d'un premier site pilote avec l'association des commercants de Ribeauvillé, dont le succès incontestable va donner envie à d'autres, permettant à tous les petits commerçants de s'unir pour être visible dans un domaine longtemps réservé aux grandes enseignes...

A lire également:

Quand les TPE prendront le contrôle du web

Pour nous contacter:
Webagoo SAS
2 rue de la sinne
68150 Ribeauvillé
Tél. +33(3)89 73 18 86

qui sommes-nous

Vérification

Les informations que vous allez nous transmettre sont à usage purement interne et resteront confidentielles.
Elles ne seront pas transmises à des tiers (partenaires commerciaux, etc..).
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 - Informatique, fichiers et Libertés).